3 recettes pour les amoureux des licornes

 recette licorne pop corn chessecake

Apprendre des recettes arc-en-ciel

Préparer un petit déj de licorne avec des pancakes arc-en-ciel :

Mettre 2 œufs dans 300 millilitres de lait, rajouter 2 cuillères à soupe de sucre et mélangent avec un fouet. Puis, 15 g de levure dans 300 g de farine transféré dans la première mixture.

Ensuite, fondre 90 g de beurre et le verser dans la pâte. Diviser la pâte en trois portions et ajoute des colorants alimentaires liquides dans chacune. Mélanger correctement.

Empiler les pancakes les uns sur les autres et ajouter de la sauce et des vermicels multicolores pour l'effet arc-en-ciel.

 

pancakes recette licorne

Faire du popcorn licorne sucré

Disposer du popcorn dans trois bols et ajouter du colorant alimentaire dans de l’eau chaude et le verser dans un verre rempli de sucre. Mélanger jusqu’à ce que le sucre soit totalement dissout. Répéter deux fois cette étape avec deux couleurs différentes.

Verser le sirop sur les popcorns et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient colorés uniformément. Déposer le popcorn mulitcore sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Le popcorn séchera au four à température minimale. Volà, vous pouvez déguster du popcorn coloré licorne.

recette licorne popcorn

Cheesecake arc-en-ciel licornesque

Faire de la purée avec 300 g de fromage blanc à l’aide d’un blender, puis ajouter 100 g de sucre et 30 g de gélatine (préalablement mélangée à de l’eau). Diviser la mixture dans trois bols pour y ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire. Mélanger et placer les bols aux fais. Une fois solidifié, trancher la partie supérieure et empiler chaque couche sur les autres. Tu peux utiliser un emporte-pièce en forme de licorne ou de coeur. Retirer le surplus. Recouvrir une partie de la pate avec une spatule et la sepoudrer de vermicelles et de perles comestibles. Pour une cheescake encore plus licorne :  Réaliser une corne de licorne. Faire deux rouleaux avec de la pate d’amande et enrouler-les pour faire une corne de licorne. Ensuite, recouvrir la corne de licorne de poudre nacrée alimentaire. Enfoncer la corne dans le cheesecake à l’aide d’un cure-dent. 

recette chessecake licorne

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Liquid error: Could not find asset snippets/eu-cookie-banner-app.liquid